Information archivée
Date de publication: 28 avril, 2023

PAP – nouveau quartier (PAP-NQ) «Rue de la Gare» à Boevange-sur-Attert,

28 Avr 2023 | Archive

Il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins a été saisi du projet d‘aménagement particulier – nouveau quartier (PAP-NQ) «Rue de la Gare» concernat des fonds sis à Boevange-sur-Attert, élaboré par le bureau Papaya – Urbanistes et architectes paysagistes s.a. pour le compte de Monsieur Wampach Léon.
Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, le projet en question est déposé pendant 30 jours, soit du 28 avril 2023 au 28 mai 2023 inclus à la maison communale à Tuntange où le public pourra en prendre connaissance sur rendez-vous.

Le projet est également publié sous forme électronique ci-dessous. Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Endéans ce délai les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins.

Partie écrite

Partie graphique

Rapport justificatif

Share to: [social_warfare]

Des articles de la même catégorie

Mise à jour – Coupure d’eau – Fuite à Brouch

Mise à jour – Coupure d’eau – Fuite à Brouch

Le service technique communal informe que la distribution d'eau a été rétablie dans la localité de Brouch entre la rue Maandelbach et les alentours de la maison situé au 20,route d'Arlon et qui la fuite a été réparée Veuillez excuser ce désagrément L'administration...

lire plus
Aller au contenu principal