Information archivée
Date de publication: 7 mars, 2023

Rectificatif – Lignes 933, 941, G03, H10, K09 et M07

7 Mar 2023 | Archive

Le transport scolaire sera autorisé de traverser le chantier.

En raison de travaux routiers, le C.R.116 entre Openthalt et Buschdorf sera barré à toute circulation du mercredi 15 mars 2023 au vendredi 14 avril 2023 inclus.

Les mesures suivantes seront prises pendant la durée des travaux:

Lignes 933 et H10

Les courses d’autobus concernées en provenance de Mersch circuleront de Reckange via la N.8 en direction de Brouch – C.R.112 vers Buschdorf (virage) – retour vers Brouch – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Ne seront pas desservis les arrêts d’Openthalt et de Buschdorf-Helpërtwee.

 

Ligne 941:

Les courses en provenance de Tuntange seront déviées de l’arrêt de Buschdorf-Määschhaff et circuleront comme suit: via le C.R.112 vers Boevange – Boevange-Lëtschert – Boevange-Beim Wald – C.R.114 vers Grevenknapp – Gréivenknapp-Um ënneschte Knapp et Gréivenknapp-Riesenhaff – Bill – C.R.115 (route de Finsterthal) vers Bissen – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Ne seront pas desservis les arrêts de Buschdorf-Helpërtwee, Openthalt, Finsterthal, Bissen-Um Sand et Bissen-Kräizung.

Les courses en provenance de Bissen circuleront de l’arrêt de Bissen-Kiirch comme suit: via le C.R.115 (route de Finsterthal) – Bill – Grevenknapp-Riesenhaff – Grevenknapp-Um ënneschte Knapp – C.R.114 vers Boevange – Boevange-Beim Wald – Boevange-Lëtschert – Boevange-Helpert – C.R.112 vers Buschdorf – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Ne seront pas desservis les arrêts de Bissen-Kräizung, Boevange-Millen, Boevange-Uerbelt, Finsterthal, Openthalt et Buschdorf-Helpërtwee

Ligne K09

Les courses en provenance de Tuntange seront déviées de l’arrêt de Buschdorf-Määschhaff via le CR 112 directement vers Boevange – CR 114 – Grevenknapp – Bill – CR 115 – Bissen – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Ne seront pas desservis les arrêts de Buschdorf-Helpërtwee, Openthalt, Finsterthal, Bissen-Um Sand et Bissen-Kräizung.
  • L’entreprise RGTR Wagener est autorisée à remplacer les bus de la catégorie 7 par des bus de la catégorie 5.

 

Lignes G03 et M07

Les courses d’autobus concernées auront leur origine/terminus à l’arrêt de Buschdorf-Mäschhaff.

  • Ne seront pas desservis les arrêts de Brouch-Kloeppel, Openthalt et Buschdorf-Helpërtwee.
Share to: [social_warfare]

Des articles de la même catégorie

Mise à jour – Coupure d’eau – Fuite à Brouch

Mise à jour – Coupure d’eau – Fuite à Brouch

Le service technique communal informe que la distribution d'eau a été rétablie dans la localité de Brouch entre la rue Maandelbach et les alentours de la maison situé au 20,route d'Arlon et qui la fuite a été réparée Veuillez excuser ce désagrément L'administration...

lire plus
Aller au contenu principal