Avis PAP [Projet NQ Rue de l’Attert à Boevange-Attert]

8 Jan 2021 | Avis au public

Il est porté à la connaissance du public que le Collège des Bourgmestre et Echevins a été saisi d’un projet d’aménagement particulier NQ « Rue de l’Attert » à Boevange-sur-Attert, élaboré par le bureau « Zilmplan s.à r.l. » pour le compte de la Commune Helperknapp, portant sur des parcelles inscrites au cadastre de la Commune Helperknapp sous les numéros cadastraux 406/2 et 406/2679, section BA de Boevange-sur-Attert.

Conformément à l’article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet concernant l’aménagement communal et le développement urbain, le projet en question est déposé pendant 30 jours, soit du 8 janvier 2021 au 9 février 2021 inclus à la maison communale à Tuntange où le public pourra en prendre connaissance avec prise de rendez-vous au préalable.

Le projet est également publié sous forme électronique:

Partie écrite
Partie graphique

Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Endéans ce délai, les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins.

 

Share to:

Des articles de la même catégorie

#KLENGGROUSSBOTZ AN DER GEMENG HELPERKNAPP

#KLENGGROUSSBOTZ AN DER GEMENG HELPERKNAPP

#KLENGGROUSSBOTZ an der GEMENG HELPERKNAPP D’Gemeng Helperknapp proposéiert och dëst Joer am Laf vum Mount Abrëll eng “kleng Botz” an eiser Gemeng. Falls Dir wëllt ären Deel dozou bäidroen an um Spadséierwee Dreck asammele wëllt, kënnt Dir dësen an d’Poubellen op...

read more